Ressources

Un espace de ressources à votre disposition

Pour découvrir et explorer d’autres contrées

Ressources Naturelles…

Le bien être emprunte bien des chemins

Histoire naturelle que celle d’Elvetii, une entreprise artisanale de cosmétiques naturels pas comme les autres, fondée en 2020 avec le soutien de ma compagne Margaret. 

Grands appréciateurs d’huiles essentielles et d’huiles végétales rares et précieuses, pratiquant la saponification à froid pour le plaisir avec succès depuis des années, une formation de formulateur en cosmétiques naturels pour moi, un Master en chimie pour elle, le désir de partager les merveilles issues de la nature, une créativité généreuse et débordante, tous les ingrédients étaient réunis, encore fallait-il les assembler et construire l’ensemble.

Quelques années plus tard, après une préparation minutieuse, laborieuse parfois, mais toujours dans la bonne humeur, Elvetii était enfin prêt à prendre son envol.

‘Elvetii est le fruit d’un élan partagé, le désir d’offrir des produits d’une richesse exceptionnelle avec des création originales hors du commun, peu rencontrées dans le monde de la cosmétique. Le bien-être depuis l’extérieur avec le soutien bienveillant de mère-nature, pour répondre aux besoins essentiels de notre peau.’

Envie d’en savoir davantage et de découvrir les collections :

Elvetii Authentic Natural Skincare cosmetiques naturels suisses

www.elvetii.com

 

Pour la Joie d’être à l’aise et confortable dans votre peau…

A l’intérieur comme à l’extérieur

Bienvenue…

Ressources Thérapeutiques…

Autoquestionnement non-duel

Prabha Calderon Autoquestionnement

Les sites et les travaux du Dr Prabha Calderon, amie, créatrice et enseignante de l’Autoquestionnement non-duel, à découvrir.

www.prabha.fr

www.autoquestionnement.fr

Blog Cap vers la Joie

Un espace de partage et d’échange

capverslajoie.over-blog.com

 

Tableau le Phare Cap vers la Joie
Colette Roumanoff directrice de theatre metteuse en scene et auteure francaise

« J’ai regardé et je suis passée de l’autre côté du miroir. Je me suis retrouvée dans un monde qui m’a paru tout d’abord à l’envers et sens dessus dessous, mais qui est devenu ma nouvelle réalité infiniment plus claire et plus simple que celle dans laquelle je vivais jusqu’alors. »

Colette Roumanoff